Solidaires

14-11-2015

La France pleure ses victimes. Nous avons une nouvelle fois été touchés pour ce que nous sommes. Ils se sont attaqués à notre mode de vie, notre liberté d’expression et notre droit au bonheur pour tous. Nos institutions sont mises à mal et le Registre des Ostéopathes de France, qui se veut plus que jamais garant de l’éthique et de la déontologie, notions fondamentales en ces jours pluvieux, souhaite avant toute chose se mettre à la disposition des victimes et de leurs proches.


Les professionnels de santé et les forces de l’ordre, extrêmement sollicités, ont toute notre considération pour ce qu’ils ont accompli cette nuit et accompliront dans les jours à venir.


 Nous soutenons également les ostéopathes parisiens qui vont certainement connaître des difficultés dans les prochains jours.


N'hésitez pas à nous contacter : nous pouvons servir de relais pour toutes les initiatives, notamment d'aides aux victimes.


 Le ROF, par son slogan, porte l’avenir de l’ostéopathie mais en ces jours sombres, ce sont les ostéopathes et les français que nous souhaitons porter pour avancer vers un monde meilleur qui saura défendre les valeurs qui l’ont construit.




Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.