Le nouveau Conseil national

04-12-2015

Chère Consoeur, Cher Confrère,


C’est avec plaisir et enthousiasme que je vous annonce la composition du nouveau Conseil national du Registre des Ostéopathes de France.


Stéphanie DURANTET : Présidente


Edouard JOLY : Secrétaire général


Mathieu RUSSO : Trésorier


Jean-Baptiste FAUDEUX : Vice-président


​C’est une équipe d’ores et déjà opérationnelle, affûtée sur les missions du R.O.F. et son organisation puisque chacun des membres occupait la fonction de délégué régional et ce depuis plusieurs années.


Le Conseil national souhaite poursuivre le travail engagé par mon prédécesseur pour relever les nouveaux défis à savoir : préserver l’avenir de notre profession, pérenniser les missions du R.O.F telles que l’éthique, la déontologie et l’expertise mais aussi et surtout défendre les valeurs professionnelles que nous revendiquons ceci notamment par la création du département Partage d’expériences.


Notre priorité est cependant d’agir pour la réglementation de la profession d’ostéopathe que nous imaginons et souhaitons aussi forte que pour celle de la formation.


Le Registre des Ostéopathes de France s’y prépare depuis des années et fait des propositions fortes : un Code de déontologie applicable, un système de gouvernance efficace, une société savante, une compagnie d’experts judiciaires en ostéopathie.


L’engagement et la mobilisation sont les maîtres mots fédérateurs du Conseil national qui souhaite agir conjointement avec l’ensemble des associations et les différentes organisations d’ostéopathes exclusifs qui constituent notre profession.


"Ensemble, Portons l’avenir de l’ostéopathie,"


Le Conseil national




Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.