Newsletter n°5 – Le 1er édito du Président

14-11-2012

Chers adhérents,


Le Conseil national a décidé de me faire confiance et m’a élu Président du Registre des Ostéopathes de France à l’issue de notre dernière assemblée générale.


Cela faisait un certain temps que Guy VILLEMAIN faisait part à l’ensemble du Conseil, des difficultés qu’il rencontrait à poursuivre cette lourde charge de président, tant l’investissement personnel est important et conséquent.


C’est avec une certaine appréhension que j’ai accepté de me présenter pour lui succéder. Cette décision a été prise en concertation avec l’ensemble du Conseil national, la veille de notre assemblée générale. La grande force actuelle du Conseil étant son unité et sa solidarité, à l’image de ce que nous souhaitons pour la profession.


Guy VILLEMAIN reste au Conseil national pour continuer à soutenir nos projets, mais aussi nous faire profiter de son expérience. Il est indispensable, tant il incarne l’image du R.O.F., de par sa disponibilité, sa capacité de travail, son expertise et sa gentillesse.


J’ai donc la lourde responsabilité de poursuivre sa tâche, sous le signe du rassemblement et d’y apporter mes compétences, aidé en cela par l’ensemble du Conseil national.


François OTTAVI MENAGER,


Président



Pour consulter l'édito complet, cliquez sur la newsletter n°5 - Le 1er édito du Président ...


Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.