Newsletter n°5 – Le 1er édito du Président
[ 14-11-2012 ]

Chers adhérents,


Le Conseil national a décidé de me faire confiance et m’a élu Président du Registre des Ostéopathes de France à l’issue de notre dernière assemblée générale.


Cela faisait un certain temps que Guy VILLEMAIN faisait part à l’ensemble du Conseil, des difficultés qu’il rencontrait à poursuivre cette lourde charge de président, tant l’investissement personnel est important et conséquent.


C’est avec une certaine appréhension que j’ai accepté de me présenter pour lui succéder. Cette décision a été prise en concertation avec l’ensemble du Conseil national, la veille de notre assemblée générale. La grande force actuelle du Conseil étant son unité et sa solidarité, à l’image de ce que nous souhaitons pour la profession.


Guy VILLEMAIN reste au Conseil national pour continuer à soutenir nos projets, mais aussi nous faire profiter de son expérience. Il est indispensable, tant il incarne l’image du R.O.F., de par sa disponibilité, sa capacité de travail, son expertise et sa gentillesse.


J’ai donc la lourde responsabilité de poursuivre sa tâche, sous le signe du rassemblement et d’y apporter mes compétences, aidé en cela par l’ensemble du Conseil national.


François OTTAVI MENAGER,


Président

Pour consulter l'édito complet, cliquez sur la newsletter n°5 - Le 1er édito du Président ...