Agréments, et activité parlementaire…

77  établissements de formation non universitaires, universitaires et post-gradués en ostéopathie en France...

5 nouveaux établissements viennent d’obtenir leur agrément par l’arrêté du 6 décembre 2012. Après les propos de Madame la Ministre, on ne peut qu’être surpris par cette décision d’autant que celle-ci a été prise sans la concertation de la CNA.

Ceci porte à 77 le nombre d’établissements de formation non universitaires, universitaires et post-gradués en ostéopathie en France  (avec entre autres 27 en formation en alternance, 30 en formation initiale  même si tous ne sont pas fonctionnels…). Voir liste complète ici.

D’autre part nos parlementaires interrogent toujours le gouvernement à propos de l’ostéopathie, pour preuve voici la dernière question posée par Mme Patricia Schillinger publiée dans le JO Sénat du 13/12/2012.

Nous vous rappelons que le ROF organise une veille des questions parlementaires et que ces dernières sont répertoriées et actualisées de façon hebdomadaire sur notre site dans l’onglet information// presse activités parlementaires et ostéopathie puis les débats parlementaires