Des champions qui ne lâchent rien...

22-05-2013


Le Registre des Ostéopathes de France salue les performances de Patrick Capdeville et Patrick Migneaux (record du monde des 24h aviron indoor) et Yohann Diniz (50km marche athlétique).



Yohann Diniz, double champion d'Europe (2006/2010) sur la distance, a dominé le 50 km de la Coupe d'Europe de marche dimanche 26 mai à Dudince (Slovaquie), en 3h41'08''. Rappelons qu’il est le premier marcheur continental a gagné la coupe d'Europe sur les deux distances olympiques (20 et 50km). Plus d’infos ici

 Le record mondial d'aviron battu à Châlons-en-Champagne
Patrick Capdeville et Patrick Migneaux ont prouvé qu'il est possible de parcourir l'équivalent de 323 kilomètres en une journée, à la force des bras et des jambes, sans dormir. Les deux quinquagénaires se sont lancés après huit mois de préparation. « C'était très difficile pendant la nuit » avouait Patrick Capdeville quelques minutes après l'épreuve, « parce que nous étions seuls, avec les ostéopathes qui nous ont soutenu jusqu'au bout ». 10 ostéopathes (titulaires et étudiants), les ont accompagnés tout au long de leur épreuve. Plus d’infos ici

 Saluons ces sportifs, pour qui l’ostéopathie est une composante essentielle d’une préparation sportive de qualité.

Merci à Patrick Capdeville et Patrick Migneaux parce qu’au delà de leur peformance, ils ont réussi l’exploit de réunir des ostéopathes de tous bords confondus.

Le Registre des Ostéopathes de France continue de soutenir Yohann DINIZ, prochaine étape : Les Mondiaux de Moscou en août prochain.

 




Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.