Evénements et assemblée générale du Registre des Ostéopathes de France
[ 05-08-2015 ]

Salon du livre, forum des associations et conférences autour de l’ostéopathie, tels sont les événements, ouverts à tous, que le Registre des Ostéopathes de France organise en marge de son assembée générale qui aura lieu cette année dans le cadre prestigieux des Salons de l'Hôtel des Arts et Métiers 9 bis, avenue d'Iéna à Paris les 16 et 17 octobre 2015.

• Les conférences ostéopathiques avec des intervenants réputés tels que:
 - Serge Paoletti, ostéopathe membre honoraire du R.O.F. qui interviendra sur l'évolution du concept fascial,
- François Allart, ostéopathe DO MROF qui abordera l'Infertilité, stress et glandes surrénales"
- Présentation du film, « La voie des deux mains » réalisé par Carole GEOFFROY et François GUIBI, par Fedosoli.
  • Le 4ème salon du livre, espace dédié aux publications en ostéopathie qui permettra des rencontres avec des auteurs et des éditeurs.
  • Le 2ème forum des associations, partout en France, des associations se mobilisent pour qu’« ostéopathie » rime avec « solidarité ». Certaines d’entre elles, locales ou nationales seront présentes lors de ce forum. Venez à leur rencontre. Plus d'infos ici.
Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire du R.O.F. auront lieu le 17 octobre 2015. Elles sont exclusivement réservées aux membres actifs et honoraires du Registre.