UN NOUVEAU MINISTRE DE LA SANTÉ

Suite au remaniement ministériel du 14 novembre, Monsieur Xavier BERTRAND est le nouveau ministre du travail, de l'emploi et de la santé, il sera secondé par Madame Nora BERRA, nommée secrétaire d'état chargée de la santé . Le Registre des Ostéopathes de France a proposé ce lundi matin 15 novembre

Suite au remaniement ministériel du 14 novembre, Monsieur Xavier BERTRAND est le nouveau ministre du travail, de l’emploi et de la santé, il sera secondé par Madame Nora BERRA, nommée secrétaire d’état chargée de la santé . Le Registre des Ostéopathes de France a proposé ce lundi matin 15 novembre à toutes les ASP d’envoyer un courrier commun de félicitations.

«L’annonce récente du remaniement ministériel, a eu pour conséquence de nous voir attribué un nouveau Ministre de la Santé: Monsieur Xavier Bertrand. Nous pensons qu’il serait judicieux de montrer notre volonté et notre union par un courrier commun le félicitant de sa nomination à son nouveau poste. (…) Cela serait un geste fort auprès de notre nouveau Ministre.»