Réunion du 18 décembre, Nîmes

La réunion de l'ensemble des associations professionnelles du POF, qui a eu lieu le 18 décembre à  Nîmes s'est déroulée dans un esprit de confraternité et de convivialité.

La réunion de l’ensemble des associations professionnelles du POF, qui a eu lieu le 18 décembre à Nîmes s'est déroulée dans un esprit de confraternité et de convivialité.
Elle fût productive: un communiqué commun, avec des objectifs et des orientations politiques consensuelles, a été signé par l’ensemble des participants. Les adhérents du ROF recevront bientôt une newsletter avec l'intégralité dudit communiqué, très encourageant pour la suite des réunions à venir, pour lesquelles, tous les participants se sont engagés.
Ce rassemblement, tant espéré des ostéopathes, où l'intégrité de chacun a pu être respectée, est enfin en marche! Ce projet ambitieux n'est possible que parce qu'il est collectif, au service de l'Ostéopathie et de ses patients!
Le président du ROF, Guy VILLEMAIN, remercie tous les partenaires pour leur collaboration pleine et entière, sans esprit de clocher afin que ce projet soit non seulement l'œuvre de tous, mais qu'il soit également porté par tous.