La CIPAV au rendez-vous
[ 30-03-2020 ]

L’ensemble du Conseil National s’est longuement entretenu ce jour par visio-conférence avec Monsieur Olivier SELMATI, Directeur Général de la CIPAV. Préalablement à ce rendez-vous, le R.O.F. avait invité ses adhérents à émettre leurs interrogations individuelles ou collectives sur la Retraite et la CIPAV.

Dans le contexte de pandémie au covid-19, nous pouvons vous assurer que la CIPAV, après avoir réagi efficacement, afin d’alléger au mieux la trésorerie de chacun de ses adhérents, en suspendant notamment les prélèvements de cotisation d’avril et mai 2020, saura accompagner complémentairement, les ostéopathes.
 
Pérenniser l’activité des ostéopathes, éviter les accidents économiques, se prémunir des chaos et des complexités administratives, tels sont les objectifs prioritaires et les prochaines décisions fortes que la CIPAV compte acter lors de son prochain Conseil d’administration du 1er avril 2020. Elle attestera, assurément, de son attachement solidaire et de sa pleine responsabilité institutionnelle et collective.
 
Le R.O.F. vous rapportera en temps et en heure l’officialisation des décisions.
 
En attendant, Monsieur SELMATI, vous invite à communiquer avec la CIPAV via la messagerie sécurisée disponible sur votre espace adhérent. Ainsi, vous serez également informés rapidement.
 
LA CIPAV a créé un nouveau libellé «COVID 19» sur le formulaire d’échange avec la CIPAV afin de traiter en priorité les demandes urgentes liées à la crise sanitaire
 
Pour ceux qui n’ont pas encore ouvert de compte sur l’espace adhérent, c’est le moment de le faire. Par ailleurs, la CIPAV a et va adresser des messages par voie de mails et de SMS. Il vous sera nécessaire de lui communiquer sur votre profil de compte adhérent votre adresse mail et votre numéro de portable.
 
Le Conseil national lors de cet entretien, a fait remonter l’ensemble des questions conjoncturelles et structurelles qui lui ont été soumises. La synthèse responsive sera diffusée d’ici vendredi prochain, comme nous vous l’avons annoncé la semaine dernière.
 
Nous tenons à remercier Monsieur SELMATI, pour sa disponibilité et sa totale clarté informative. Le R.O.F. se réjouit d’avoir la possibilité de pouvoir construire un avenir pour la profession dans un climat bénéfique pour l’ostéopathie, en compagnie d’un interlocuteur indéfectiblement cordial.
 
Ensemble portons l’avenir de l’ostéopathie !
 
Le Conseil national