Ne nous trompons pas de cible

22-02-2012
LA PRESSE EN PARLE

Dans la suite logique de son travail sur la démographie professionnelle, le Registre des Ostéopathes de France a choisi de porter une action radicale face à l'explosion démographique. Il alerte et martèle le terrain médiatique afin que sonne le glas du mythe de l’eldorado ostéopathique à la rentrée 2012.
Nous avons choisi d’informer en amont et ainsi d’agir à la source de la problématique. Pour se faire nous avons contacté les 28 délégations régionales de l’Office National d’Information sur les Enseignements et les Professions (ONISEP), les 585 Centres d’Information et d’Orientation (CIO), la Presse nationale et régionale et interpellé les différents partis politiques par courrier.
Cette campagne d’alerte, de sensibilisation commence à être relayée par les médias.
Le Registre des Ostéopathes de France avec son absence totale de conflit d’intérêts véhicule par l’intermédiaire de tous ses membres (DO MROF) les valeurs qui nous sont chères.

LA GAZETTE DE NIMES: 16 février 2012 / «Sur le Gril: Les ostéopathes ne doivent pas se brader»
LE NOUVEL OBSERVATEUR : 9 février 2012 / "Une profession hors de contrôle»
LE HAVRE PRESSE: 27 janvier 2012 / Tenté par la Santé?



Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.