Yohann Diniz améliore son record de France du 20 km !

19-03-2012
Un nouveau record pour Yohann DINIZ

Le 18 mars 2012, lors de l’épreuve de Lugano dans le Tessin (Suisse), Yohann Diniz, double champion d'Europe du 50 km marche, a amélioré dimanche son record de France du 20 km, en 1 heure 17 minutes 43 secondes, en prenant la 2e place de l'épreuve derrière l'Italien Alex Schwazer (1h17:30.).
Notre Champenois, a abaissé de 1 minute 15 secondes la marque précédente qu'il avait établie le 20 mai 2007 à Leamington (Angleterre).
Cette performance sportive est la juste récompense d’un entrainement acharné durant trois semaines et demie en Afrique du Sud à 1400 m d’altitude et d’une équipe d’encadrement motivée.
Yohann DINIZ participera le week-end prochain à Dudince (Slovaquie) à la 3ème étape du challenge de la Fédération internationale d’Athlétisme (IAAF).
Le Registre des Ostéopathes de France soutient  Yohann DINIZ depuis plus d’un an. Ce grand champion, pour qui l’Ostéopathie est « un véritable travail d’orfèvre », mérite de recevoir tous nos encouragements pour la suite des épreuves à venir, avec bien sûr les Jeux Olympiques de Londres cet été.
Le Conseil national



Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.