Les parlementaires au chevet de l'Ostéopathie

27-01-2013

Nombreux sont les parlementaires (tant les députés que les sénateurs) qui interpellent le gouvernement à propos de l’ostéopathie. 
 Depuis ce début d’année ce ne sont pas moins de 6 questions qui ont été posées... 



Les Délégués régionaux du Registre des Ostéopathes de France et le Conseil national continuent de contacter et d’interroger l'ensemble des parlementaires sur la situation de l'Ostéopathie en France, et ce de maniere efficace cf les questions où le R.O.F. est cité en référence. ici et ici.

Depuis ce début d’année ce ne sont pas moins de 6 questions qui ont été posées à propos de notre profession (rappelons que les travaux n’ont repris que le 15 janvier 2013) :
http://www.osteopathie.org/91-activites-parlementaires-et-osteopathie-les-debats-parlementaires.html

Dans ce type (de combat) de lobbying, nous le savons tous, c’est le nombre, voire l’unité qui fait la force, aussi nous ne pouvons que saluer les questions de Messieurs Glavany et J P Courtois  qui sensibilsés par le collectif UPO, interrogent notre ministère de tutelle.


Espérons que les réponses faites en juillet,  septembre,  novembre, décembre  2012 seront suivies d’effets…




Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.