Communiqué de Presse

03-11-2014
Dans un communiqué du 9 octobre dernier l'UNPS fustige, dénonce et boycotte les travaux engagés avec la DGOS. Plus d'infos ici.

 Ce lundi 3 novembre 2014 se déroulait au ministère des affaires sociales et des droits des femmes une réunion ayant pour but de finaliser le référentiel formation.

 L'UNPS a mis une nouvelle fois sa menace à exécution et n'a pas été présente à la réunion prévue aujourd'hui, tentant ainsi de bloquer le processus de finalisation de la réforme.


Nous rappelons que l'UNPS représente les professionnels de santé dans les discussions entreprises avec le gouvernement sur la réforme de la formation en ostéopathie.

Il est à noter que le Conseil National de l'Ordre des Médecins (CNOM) a décidé de ne pas suivre l'UNPS et a participé aux discussions.

Nous demandons au gouvernement de continuer à faire preuve de fermeté et nous lui apportons notre soutien afin que cette réforme fondamentale pour la profession puisse être finalisée.

 




Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.