Actualité parlementaire

Malgré la trêve estivale, les parlementaires interrogent le gouvernement à propos de l'ostéopathie...

A l'Assemblée Nationale:
  • Madame Marie-Jo ZIMMERMANN,  interroge, le 11 août, Madame la Ministre des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes sur la situation des étudiants en ostéopathie pour les étudiants dont les écoles n'ont pas obtenu l'agrément.
  • Monsieur Pierre MOREL-A-L'HUISSIER demande à madame la Ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche de dresser le bilan suite au décret n° 2014-1505 du 12 décembre 2014 JORF n° 0289 du 14 décembre 2014 relatif à la formation en ostéopathie. Pour lire la question dans son intégralité, cliquez ici.
Au Sénat:
  • Monsieur Jean - Louis MASSON interrogele 20 août, Madame la Ministre des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes sur la situation des étudiants en ostéopathie pour lesquels les écoles n'ont pas obtenu l'agrément.
Le R.O.F. organise une veille des questions parlementaires, ces dernières sont répertoriées et actualisées de façon hebdomadaire sur notre site dans l’onglet information// presse activités parlementaires et ostéopathie puis les questions des députés et/ou des sénateurs.