Claude BOCHURBERG, à l'honneur ce lundi 27 février 2017

04-03-2017

Les ostéopathes étaient à l'honneur à Matignon ce lundi 27 février 2017.



Outre le devoir de mémoire tout en finesse et en émotion de notre confrère Claude BOCHURBERG, c'est en qualité d'ostéopathe qu'il a été reçu par le Premier Ministre, Bernard CAZENEUVE.

Ce dernier, après un discours pétillant et emprunt d'humour, énoncé avec ferveur et conviction, a remis la médaille de Chevalier de la Légion d'honneur à notre confrère fort ému, devant un parterre de personnalités et les yeux émerveillés de ces petits-enfants, la fierté de sa famille, de ses proches. 

Déjà Chevalier de l'Ordre national du mérite pour son œuvre importante, d'une densité incroyable et qui mêle l'ostéopathie à ce "devoir de mémoire" comme Claude aime à le rappeler, il apporte une vision globale et des valeurs profondément humaines aux ostéopathes et aux générations à venir.

Pour cette cérémonie, notre confrère avait demandé à ce que la Profession soit représentée. Il était donc accompagné par la Présidente du R.O.F., Stéphanie DURANTET, lui témoignant toute notre amitié pour son engagement sur des valeurs humaines fortes depuis des années, défendant aussi des thèmes tels que la Shoah, l'éthique et d'autres valeurs sociales fortes.

Preuve en est par cette journée, notre confrère a ardemment porté les valeurs du Registre des Ostéopathes de France durant toutes ces années.

Le Conseil national



Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.