Communiqué de la plateforme d'union et d'actions des ostéopathes.

11-03-2011
Après le communiqué relatif à  la CNA, la plateforme d'union et d'actions des ostéopathes souhaite retenir l'attention des pouvoirs publics et faire prendre conscience de ce qu'elle représente pour l'avenir de la profession.

Après le communiqué relatif à la CNA, la plateforme d’union et d’actions des ostéopathes (AFO, CNO, ROF, SNOF, UFOF) souhaite retenir l’attention des pouvoirs publics et faire prendre conscience de ce qu’elle représente pour l’avenir de la profession.
C’est ainsi que les présidents des différentes associations d’ostéopathes, après avoir écouté les inquiétudes des professionnels et des étudiants, ont décidé d’interpeler directement Monsieur le Ministre de la Santé, afin d’obtenir des réponses précises aux questions nous concernant tous, telles que les dérives liées aux décrets d’applications de 2007, la durée de l’enseignement suite à la loi HPST ou encore les préconisations de formation de l’OMS.

Retrouvez ci-dessous la lettre signée par tous les présidents réunis au sein de la plateforme d’actions des ostéopathes :
  • AFO
  • CNO
  • ROF
  • SNOF
  • UFOF


TÉLÉCHARGEMENTS

Voir toutes les actualités

TROUVER UN OSTÉOPATHE
près de chez vous

Sélectionnez un département

(+) de critères
En composant ce Numéro vert, vous pourrez obtenir des renseignements sur l'ostéopathie, les coordonnées d’ostéopathes membres du R.O.F. près de chez vous.
Appel gratuit depuis un poste fixe.